Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local
  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > Partir en vacances en bateau aux Baléares

Partir en vacances en bateau aux Baléares

Illustration KMT-2 kObj_id=106519

L'idée de louer un voilier pour partir en vacances est déjà un début de lâcher-prise. Partir en vacances bateau avec Vents de Mer, c'est aller un peu loin dans la mise entre parenthèses des rythmes effrénés du quotidien. Parmi toutes les destinations possibles, les Baléares ouvrent de belles perspectives…

Ibiza, Majorque, Minorque, Formentera…

Baignées par la Méditerranée, les îles des Baléares offrent aux yeux des voyageurs des paysages variés et des plages de sable fin. Beautés contrastés, sentiers de randonnées sur le bord de mer ou sur la fameuse serra de Tramuntana, chaîne de montagne classée en 2011 au Patrimoine mondial de l'Unesco, monastères perdus dans la montagne, découverte des calanques… Les vacances Baléares, en louant un bateau, un catamaran ou un voilier, riment avec charme, dépaysement et découvertes !

Louer un voilier et se laisser voguer

Pour que cette location de bateau aux Baléares soit réussie mieux vaut passer par la location bateau : un voilier ou un catamaran. Spécialiste de la location voilier en Méditerranée et sur les trois océans, Vents de Mer met à la disposition des particuliers tous types de bateaux. Propice à la découverte au fil de l'eau, le voilier se prête parfaitement aux vacances douces et errantes.

Le catamaran, un goût de vitesse

Vents de Mer propose également la location catamaran aux Baleares. Ce bateau à deux coques aime la vitesse et procure un réel plaisir de navigation. Sans devoir l'emmener dans des contrées lointaines, le catamaran sera l'atout idéal d'un voyage Baléares pour y découvrir les îles, le bord de mer mais aussi pour partager, entre amis, un moment inoubliable.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer