Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local
  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > Partez en croisière en Thaïlande, louez un bateau avec Vents de Mer

Partez en croisière en Thaïlande, louez un bateau avec Vents de Mer

Illustration KMT-2 kObj_id=106422

Naviguer en Thaïlande : nos conseils

Partir naviguer en Thaïlande est une idée riche : la mer d’Andaman et le Golfe de Thaïlande vous offrent l’opportunité de vous faire découvrir des milliers d’îles et des plages de sable blanc paradisiaques.

Visiter la Thaïlande

Vous souhaitez partir en Asie du sud-est et plus particulièrement en Thaïlande ? Côté terre, visitez le pays de la région rurale du Triangle d’Or au Paradis des pêcheurs de Ko Lipe, en passant par les plages de Ko Pha Ngan, les temples de Lopburi, de Phimai et de Sukhothai, sans oublier l’artisanat et les éléphants de Surin pour un beau voyage culturel en perspective. Continuez votre périple grâce à la location de catamaran en Thaïlande.

Naviguer depuis Pukhet sur la mer d’Andaman

Avec Vents de Mer et la location de catamaran en Thailande et découvrez un vaste territoire maritime passionnant : de belles îles, de fabuleuses plages et des eaux transparentes. La Baie de Phang Nga est à découvrir absolument : dans un décor à couper le souffle de pitons rocheux qui offrent un mouillage sûr, des criques paradisiaques, des villages pittoresques de pêcheurs avec leurs maisons sur pilotis. Naviguez vers Krabi : vous pourrez lézarder sur des plages à la beauté exceptionnelle, notamment Phra Nang, une des plus belles plages du monde. La plongée y est incontournable : au menu poissons multicolores et récifs de corail à couper le souffle. Accostez aux merveilleuses îles Phi Phi et allez voir les îles Similan au Nord-Ouest de Pukhet. Vous serez comblés.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer