Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local
  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > Parcourir l’océan Pacifique - Vents de Mer

Parcourir l’océan Pacifique - Vents de Mer

Illustration KMT-2 kObj_id=106418

Louer un bateau pour parcourir l'océan Pacifique Sud

Si vous rêvez de partir en croisière dans le Pacifique Sud, ne ratez pas de découvrir ses deux destinations phares : la Polynésie française et la Nouvelle-Calédonie. Avec Vents de Mer, partez naviguer vers des îles paradisiaques et laissez-vous emporter par la beauté de ces lieux idylliques.

À la découverte de la Polynésie française

Baptisé « paradis terrestre » par Bougainville en 1768, cet ensemble d’archipels ne cesse de faire rêver les voyageurs de tous pays. Avec ses 118 îles et îlots, il vous fait voguer dans des endroits magnifiques à bord de votre location de catamaran en Polynésie. Dans ses archipels longtemps gouvernés par les Européens, la jeune génération polynésienne tente de renouer avec leurs traditions. Vous pourrez profiter de ses belles plages au sable fin et de sa végétation exubérante. N’hésitez pas à explorer les plus belles îles polynésiennes comme la Moorea avec ses magnifiques montagnes, ou encore Savaii, aux Samoa.

Cap vers la Nouvelle-Calédonie

Dans le Pacifique Sud, venez ensuite visiter cet archipel d'Océanie. Reconnue pour sa nature luxuriante ou sa chaîne montagneuse, vous allez y découvrir des paysages absolument époustouflants. Composée de Mélanésiens, cette terre est aussi riche en cultures qui proviennent, soit des Kanaks, des métropolitains ou bien des Calédoniens. Que ce soit pour visiter Nouméa, la ville principale, ou bien faire des plongées sous-marines, les activités ne manquent pas en Nouvelle-Calédonie. N’hésitez plus à louer un bateau chez Vents de Mer pour partir vivre cette aventure incroyable.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer