• TrustPilot 97% de taux de satisfaction
  • Loueurs professionnels
  • FIN Agence membre de la FIN
  • Conseils d'experts
  • Mon espace client
  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > Ibiza (Baléares)
  4. > Ibiza (Baléares)
Illustration KMT-2 kObj_id=157394

Ibiza (Baléares)

Ibiza et ses 210 kilomètres de côtes

Clubs et bars bondés jusqu’à l’aube, plages rythmées par des DJ sets, terres réservées à l’excès et à la fête : ces images sont souvent les premières qui nous viennent à l’esprit lorsque l’on évoque Ibiza.
Et pourtant, cette île réserve bien des surprises à cent lieues de sa réputation festive et agitée. Vents de Mer vous invite à explorer une autre facette d’Ibiza, étape incontournable d’une location de bateau aux Baléares.

L’authenticité de la vieille ville d’Ibiza

Avec ses 2600 ans d’histoire, la vieille ville d’Ibiza est l’une des cités les plus anciennes au monde. Son classement au patrimoine mondial de l’Unesco en fait l’une des étapes privilégiées d’une croisière à Ibiza. Surplombant le port de l’île, la cité offre une vue imprenable. Les murailles et la tour du Campanario bénéficient également d’une reconnaissance en tant que monument historique.
Le patrimoine architectural de cette zone est singulier : vous ne manquerez pas de le constater au gré de vos déambulations. La Curie, ancien tribunal de justice, la cathédrale de Santa Maria, le Couvent des moines fermés ou encore le palais Pabordia font partie des monuments à visiter lors de votre escapade.

Ibiza : un patrimoine naturel d’exception

Avec ses 210 kilomètres de côtes, Ibiza jouit d’un patrimoine naturel unique. Au-delà de ses petites criques qui accueillent tout bon amateur de farniente, l’île possède deux parcs naturels. En plus des marais maritimes, on retrouve au cœur du parc naturel de Ses Salines des flamants roses qui y vivent toute l’année.
Les réserves naturelles d’es Vedrà, es Vedranell et celle d’Islotes del Poniente regroupent à elles seules des îlots, des falaises, des forêts ainsi que d’importants massifs montagneux. Vous pourrez y admirer le mont boisé de sa Talaia qui culmine à 485 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Plutôt catamaran ou voilier ?

Pour effectuer une location de bateau aux Baléares, Vents de Mer vous accueille au port de San Antonio à Ibiza. L’agence met à votre disposition 5 catamarans et 8 voiliers afin de vous faire vivre une croisière sur un équipement nautique tout confort.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer