Le chantier vendéen Lagoon renouvelle sa gamme avec l'arrivée de deux nouveaux catamarans : le Lagoon 40 et le Lagoon 50. Le Lagoon 40 vise à remplacer à la fois le Lagoon 39 et le Lagoon 400. Quant au Lagoon 50 il vise à combler le trou entre le Lagoon 450 et le 52'. La location de catamaran Lagoon se renforce face à la montée en force de ses concurrents Fountaine Pajot, Bali ou encore Léopard.
Avec le Lagoon 42 sorti en 2016, le chantier a revu l'organisation du cockpit de ses catamarans avec moins de marches entre la juppe et le cockpit pour faciliter la circulation.
Comme sur le 39 et 52, les deux nouveaux catamarans auront un mât reculé et avoir ainsi un plan de voilure reculé comme on le retrouve sur les multis de la courses au large. Si la surface de la grand voile diminue, celle du génois augmente. Sur certains Lagoon 40 et 50 qui vous seront proposés à la location, l'option spinnaker pourra vous être proposée.
Sur le 40 et 50, le chantier Lagoon a encore augmenté la surface vitrée dans les cabines avec des hublots plus longs. De votre lit, la vue sur mer sera vraiment impressionannte !
Pour connaitre les destinations où vous sont proposés ces deux catamarans, nous vous invitons à suivre les liens suivants : location catamaran Lagoon 40 et location catamaran Lagoon 50.