Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local
  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > A faire à Corfou durant votre croisière
  4. > A faire à Corfou durant votre croisière

A faire à Corfou durant votre croisière

Destination - Corfou - KMT2 kObj_id=106610

Découvrez la location de bateau à Corfou

L'île de Corfou, située près de l'Albanie, propose des paysages magnifiques de montagne et des plages aux eaux cristallines. Découvrez cette île adorable et ses nombreuses activités culturelles et nautiques grâce à la location de bateau à Corfou.

Des plages somptueuses

Découvrez la plage de Pelekas située sur la côte Ouest de l'île, au programme sable fin et eaux turquoises. Pendant votre croisière à Corfou, faites une balade dans une végétation riche, idéale pour une journée en famille. Depuis le bateau de location, vous pourrez observer des falaises qui arborent une végétation luxuriante. Pour les amoureux de la nature, la plage de Yaliskari est idéale, située dans une petite baie près de Glyfada, vous pourrez contempler des falaises bordées d'arbres. Au cours de la journée, vous aurez la possibilité de faire une halte dans un bar qui surplombe la falaise.

Les activités nautiques

Lors de votre croisière à Corfou, découvrez la plage de Mirtiotissa, il s'agit d'une petite plage intimiste aux eaux cristallines, idéal pour faire du snorkeling depuis le bateau de location. Vous aurez l'occasion de vous émerveiller devant la multitude de poissons et peut-être croiser des poulpes. Ensuite, l'île de Syvota abrite un lagon aux eaux bleu turquoise. Depuis le bateau, faites de la plongée pour observer des poissons et des oursins. Ensuite, la plage de Kassiopi offre une vue sur les côtes de l'Albanie. Ce petit port intimiste regorge de restaurants pour faire une pause en famille. Puis, dirigez-vous vers Paxos et Antipaxos pour découvrir des plages de sable fin aux eaux limpides et cristallines. Enfin, depuis le port de Gaios, dirigez-vous vers la plage de Vrika et découvrez une petite crique aux eaux turquoises, cette petite plage moins fréquentée propose un cadre magnifique au calme pour une excursion en famille.

Les activités touristiques

Le musée de l'Achilleion est le palais de Sissi l'impératrice situé dans les montagnes. Ce site historique est doté de plusieurs esplanades avec un panoramique exceptionnel. Visitez la somptueuse palmeraie dans un cadre magnifique ainsi que les jardins aux senteurs divines. A l'intérieur, découvrez la salle de bal remplie de lustres en cristal. Ensuite, le Mont Pantokrator dispose d'une vue qui surplombe des paysages verdoyants composés d'arbres et entourés de collines. Après une longue balade, profitez d'une halte dans un bar restaurant très agréable qui offre un panoramique à couper le souffle. Vous avez la possibilité de visiter les ruines situées à côté et profiter du calme et de la beauté des collines verdoyantes.

Le centre historique

L'esplanade de Corfou ressemble à la rue de Rivoli à Paris, ce lieu emblématique est bordé d'arbres pour une promenade à l'ombre. Le centre de la ville de Corfou est composé de petites ruelles avec plein de petits commerces. Une multitude de petits restaurants proposent des plats typiques comme la Moussaka, les croquettes de courgettes et d'aubergines, le gratin d'aubergines à la féta, etc… Le port de Corfou vaut le détour, et pour plus de tranquillité, longez le port pour une vue imprenable sur les forteresses.

N’hésitez pas à contacter notre équipe pour louer votre croisière en bateau à Corfou

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer