• TrustPilot
  • 97% de taux de satisfaction
  • Loueurs professionnels
  • FIN Agence membre de la FIN
  • Conseils d'experts
  • Mon espace client

Mon espace client

Obtenir une offre   +33 (0)2 99 71 42 42

Les avis de nos clients sur la destination Golfe Saronique

Découvrez ci-dessous les avis de nos clients sur leur location de bateau dans le Goffe Saronique. Depuis Athènes, une très bonne alternative aux Cyclades quand le Meltem souffle trop fort. Les points forts d'une croisière dans le Golfe Saronique : Hydra, Epidaure, Poros, Spetze, Egine ...


  • David, SENLIS

     Destination : Golfe Saronique

    Bateau : Lagoon 380
    Date de départ : 07-2020

    La navigation dans le golfe Saronique est une excellente façon de découvrir la Grèce pour la première fois à la voile, avec de jeunes enfants. La houle y est quasi inexistante (en tout cas, en Juillet), le vent est présent, régulier mais pas trop fort (Max 25kt), et le ciel toujours bleu. Il fait chaud. Donc Pas de surprises côté météo. La mer est chaude (26 a 27 degrés). Les îles et mouillages qui valent vraiment le déplacement sont EGINA (Aggia Marina et Perdika), Poros (port et anse Vaggiona), ainsi que Spetses (quoi qu’un peu loin) et Epidaure. En cette période covid ou peu de bateaux était de sortie, les mouillages restaient assez pleins et il fallait arriver tôt pour avoir une place satisfaisante. J’imagine l’ambiance en période d’affluence, ce doit être ingérable. Les skippers souhaitant naviguer en Grèce DOIVENT maîtriser les mouillages par 20m de fond avec pose d’ amarres à terre, sans hésitation, au port comme en mouillage forain. Tout en garantissant de ne pas arracher le mouillage du bateau voisin. Beaucoup trop de skippers ne maîtrisent pas cette technique, avec une proportion importante de français. Prochaine étape: les Cyclades mais au minimum sur 10 jours.

  • Henri, CHATEAURENARD

     Destination : Golfe Saronique

    Bateau : Bénéteau Océanis 473
    Date de départ : 07-2020

    Navigation dans le golfe saronique, plus à l'abri du meltem que les cyclades, où certains bateaux se sont retrouvés "coincés" par un coup de vent en milieu de semaine. Les villes de Poros et Hydra font partie de nos escales préférées.

  • Dominique, ARCACHON

     Destination : Golfe Saronique

    Bateau : Lagoon 40
    Date de départ : 09-2020

    Départ possible le samedi vers 15h qui nous a permis de partir vers Egine. Les mouillages et ports saroniques sont faciles et peu honéreux sauf Hydra qui est surpeuplé, troisième position . Les grecques sont accueillants. Les restaurants sont peu chers mais la qualité est moindre que dans les petites îles des cyclades . Les conditions météorologiques, en septembre, sont excellentes en Septembre.

  • Philippe, RENNES

     Destination : Golfe Saronique

    Bateau : Bavaria 33 Cruiser
    Date de départ : 10-2020

    Itinéraire : Athènes - Egine (port) assez bondé - Poros Vagionia Bay : très joli mouillage protégé sauf secteur nord -Agistri Megali bay joli mouillage avec un peu de houle. Visite de l'ile d'Egine pour cause de météo difficile pour naviguer : joli temple d'Aphaïa à visiter. Port de Perdika avec une excellente taverne "Milos" : peu de places visiteur en ce moment à cause de travaux sur la digue, petite station balnéaire d'Agia Marina. Tavernes Agora et Dromaki excellentes à Egine.

  • Olivier

     Destination : Golfe Saronique

    Bateau : Lagoon 42
    Date de départ : 07-2018

    Une semaine de croisière formidable dans les Cyclades : du vent tous les jours entre 20 et 30 nds, idéal pour les longues navigations entre les îles, sans créer d’inconfort (sur un gros catamaran). Le Lagoon 42, nouvelle génération des chantiers Lagoon, est un bateau qui a dépassé toutes nos attentes : un espace et un confort extraordinaire, une facilité en navigation avec toutes les drisses et écoutes accessibles depuis le cockpit de pilotage, des performances surprenantes pour un bateau d'un tel volume. Seul regret, malheureusement habituel sur les locations : absences de voiles d'avant (ni genaker ni spi assymétrique), uniquement le petit foc autovireur, ce qui empêche d'exploiter toutes les capacités du bateau notamment au portant.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer