• TrustPilot
  • 97% de taux de satisfaction
  • Loueurs professionnels
  • FIN Agence membre de la FIN
  • Conseils d'experts
  • Mon espace client

Mon espace client

Obtenir une offre   +33 (0)2 99 71 42 42

Les avis de nos clients sur la destination Bahamas

Découvrez ci-dessous les avis de nos clients sur leur location de catamaran aux Bahamas. Une destination méconnue qui offre des paysages très préservés. Destination idéale pour une croisière entre mars et mai.


  • Yves, STRASBOURG

     Destination : Bahamas

    Bateau : Bali 4.0 Proprietaire
    Date de départ : 05-2019

    Magnifique bassin de navigation pour ceux qui recherchent les dégradés d’eaux allant du bleu Marine au vert émeraude en passant par le bleu turquoise et les amoureux de mouillages (ancrés ou corps-morts) dans des sites merveilleusement sauvages. Notre circuit ; Highbourne Cay, Warderick Wells Cay (par Exuma sound, 2 nuits sur place), Hawksbill Cay (mouillage de jour), Shroud Cay, Norman’s Cay (deux nuits) puis Allens cay avant retour à la base de Palm Cay Marina.

  • Luc, SENEFFE

     Destination : Bahamas

    Bateau : Lagoon 400
    Date de départ : 01-2020

    Personnellement je n'ai pas trouvé les Bahamas (exumas) très beaux. Le relief, les paysages sont pareils partout. Beaucoup de temps de navigation d'îles en îles. Pas évident de trouver des abris car très peu de fond près de la côte. Impossible de naviguer le long des côtes (car pas de fond) donc souvent en pleine mer et donc pas de vue sur les îles. Aucuns contacts avec les locaux... que des étrangers et des touristes. Points positifs... Belle découverte avec des requins, des cochons de plage, des iguanes, des raies.

  • Franck, GUEUX

     Destination : Bahamas

    Bateau : Bali 4.3
    Date de départ : 05-2019

    Somptueux ! Paysage à couper le souffle ! Population très accueillante !

  • Michel

     Destination : Bahamas

    Bateau : Lagoon 39 Propriétaire
    Date de départ : 01-2016

    Mouillages tous agréables, nous avons été agréablement surpris par le caractère sauvage et protégé de l'île d'Abaco et la relativement faible fréquentation (nous imaginions les Bahamas plus "américanisées", avec plus de béton et plus de monde) Sites points forts: le superbe récif corallien de Sandy Cay (snorkeling), le turquoise de la plage de Treasure Cay, le labyrinthe de Iron Cay (dinghy). Ports: Hope Town avec son style Sud US, Little Harbour, Man O War sont agréables et tranquilles. Restaus: nous sommes plus portés sur les repas à bord dans des mouillages sympas, mais on peut conseiller Pete à Little Harbour (c'était son anniversaire) et Dock N Dine à Man O War. C'est vite assez cher. La réserve qu'on peut faire est sur le temps, couvert et pas chaud pendant une grosse moitié du séjour, nécessitant une certaine motivation pour la baignade, et pour la voile des alizés souvent absents et à la direction assez contrariante.

  • Francois

     Destination : Bahamas

    Bateau : Léopard 444
    Date de départ : 05-2015

    Destination atypique, navigation facile, les étapes sont courtes, beauté des paysages et couleurs magnifiques car navigation avec très peu d'eau (3 à 4 mètres en permanence).

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer