Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local

Les avis de nos clients sur la destination Guadeloupe

49 avis client

  • Marc

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Bali 4.0
    Date de départ : 05-2018

    Attention à la destination de Petite Terre , parc national qui n'hésite pas à verbaliser de 68€ le débarquement en annexe, avoir la notice explicative impérativement à bord. Attention également aux courants de 3 nd dans la passe pour la prise du coffre et surtout à la météo car cela devient un piège pour sortir de cette passe (déferlante) si le vents passe NE fort.

  • Nicolas

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Mahe 36
    Date de départ : 04-2018

    Location d'une semaine d'un Mahe 36 au départ de Point à Pitres. 1ère nav jusqu'au mouillage de l'anse carnot (marie galante) qui est magnifique. Le lendemain, une petite nav au moteur jusqu'à Port Louis, très bien protégé. le village est authentique, mais on y était un dimanche et donc impossible de louer une voiture pour aller visiter les distilleries et très peu d'animation. On a mangé au resto la baleine rouge qui est bien placé et très bon (le carpaccio de poisson est succulent). Ensuite Les Saintes (dauphins et baleine à bosse vues sur la route), sur coffre au Bourg, visite de l'île. Attention le fort Napoléon n'est pas ouvert l'après-midi. 4ème journée jusqu'au mouillage de petite anse (au-dessus de l'anse à la barque) sur la côte sous le vent. Retour ensuite aux Saintes et les coffres du pain de sucre, notre coup de coeur. On peut facilement plonger du bateau et aller voir les poissons le long du pain de sucre. Retour ensuite traditionnel avec le mouillage de l'îlet Gosier (venteux) puis retour à Point à Pitres. Le bateau était en très bon état, autonome en électricité et bonne autonomie en eau. L'équipe sur place au top :-D

  • Claude

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 412 Grand Large
    Date de départ : 03-2018

    Mouillage très calme sur l'Anse Canot à Marie Galante, plus mouvementé aux Saintes et particulièrement à l'Anse Findeling ! Toue de l'Ile à Marie Galante en louant 2 véhicules et idem aux Saintes avec location de scooters, à faire absolument! Pas de bouées disponibles aux Saintes donc mouillage à l'ancre obligatoire!! Eau disponible aux Saintes en bout de ponton mais tôt le matin grâce au service des bouées en réservant la veille. Petits restos sympas à Pompierre et Capesterre.

  • Jean Claude

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Mahe 36
    Date de départ : 11-2017

    Les mouillages autour des Saintes : îlot Cabrit, ( site très dépaysant) anse Fideling ( très tranquille) . l'arrivée de la croisière des îles du soleil à Marie Galante. Le mouillage à la réserve Cousteau ( toujours plein de poissons de toutes sortes ). La traversée entre rivière Sens et les Saintes avec des rafales à 35 noeuds ( tonique ). Le restaurant La Toumbana aux Saintes.

  • Jean-Pierre

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 11-2017

    les conditions furent parfaites, les escales dans les baies agréables et sécurisées.une bonne adresse: La table du père Labat qui est tenue par un Chef de Beziers et son emplacement en face de la distillerie Labat est original. Super qualité pour un prix plus que raisonnable et excellent service. Laurent le chef et Laury le service. un réveil à 6 heure aux îles de la Petite-terre est un grand spectacle. sans oublier les tortues, les raies et les requins citron.

  • Jean-Marie

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 05-2017

    Bien qu'en fin de saison une belle croisière avec des Alizés présents mais pas trop soutenus. Jolis mouillages à l'anse Canot à Marie Galante , aux Saintes et à Malendure près des ilets Pigeon. Nous avons adoré nos 3 mouillages aux Saintes, et le PMT dans la réserve Cousteau. Nous avons regretté la pauvreté de la faune en dehors de la réserve Cousteau mis à part l'omniprésence des tortues marines. Bon accueil, bateau bien équipé et très bien entretenu, voiles neuves. Que demander de plus?

  • Alain

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Lagoon 450
    Date de départ : 03-2017

    La croisière a été excellente et très bien appréciée par l' ensemble de l' équipage. Pointe à Pitre Marina Bas du Fort , Petite Terre, Antigua Jolly Harbour ( formalités facilitée par rapport a English Harbour), Deep Bay cote Ouest Antigua , visite capitale d'Antigua Saint John's, Barbuda Spanish Point ( 3 nuits tant le mouillage est calme et quasiment désert , Réserve Palasteer Reef et Sanctuaire des Frégates), Antigua English Harbour. Réserve Cousteau , Pointe à Pitre et 2 jours de visite Guadeloupe avec nombreuses baignades dans les torrents, source chaude et autres cascades. 2 dorades Coryphène pêchées pendant la croisière

  • Xavier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Helia 44
    Date de départ : 02-2017

    Croisière de 10 jours en Guadeloupe en février 2017 sur un Hélia 44. Un catamaran très bien équipé bien adapté pour 2 familles . Aucun problème de matériel après plus de 180 milles nautiques parcourus entre les îles. Nous avons fait des mouillages superbes, tant à Marie-Galante, les Saintes que la côte sous le vent jusque Deshaies. Un petit regret de ne pas avoir pu faire Petite-Terre en raison d'une houle du nord. Bravo à l'équipe Vents de Mer qui assure un très bon suivi du dossier avec des supports clairs et un contact très agréable.

  • Dominique

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Poncin Harmony 38'
    Date de départ : 01-2017

    Nous avons surtout apprécié Marie-Galante et les Saintes, un peu moins Saint-François dont la passe d'accès est délicate, surtout par mer agitée et vent fort d'est.

  • Thierry

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 12-2016

    pour la navigation, la Guadeloupe et l'ensemble des iles autour : petite terre, MG et les saintes permettent un dépaysement que nous avons trouvé plus riche que la Martinique, même si la Martinique entant que tel offre des mouillages et parfois un paysage plus riche.

  • Sebastien

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Poncin Harmony 38'
    Date de départ : 10-2016

    Croisière de 7 jours. Départ Pointe à Pitre arrivé Marie Galante à la Bais de St Louis. Le lendemain mouillage à l'anse Canot. Puis départ le jour suivant aux saintes : Superbe. 3 jours de mouillage à différent lieux de la baie des Saintes. Puis retour pour mouiller à l’îlet Gosier. Le lendemain retour à la Marina de Gosier pour restituer le voilier. Très belle croisière !

  • Patrick

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 08-2016

    Eviter Les Saintes le WE du 15 aout, c'est la fête de l'ile, les mouillages sont envahis de bateaux qui squattent même le ponton réservé aux annexes, la rade devient nuit et jour très bruyante...Par contre, bon point pour le tarif de leur bouées (9 € la nuit) qui contraste avec le hold-up concernant les iles au sud de la Martinique (Sainte Lucie, Union, Tobbago Keys etc...) Très joli mouillage sur Antigua à Nonsuch Bay (bouées gratuites), très joli mouillage aussi en solitaire à Stony Horn au dessus de Jolly Harbour, mais baignade impossible (des centaines de grosses mais jolies méduses bleues...) Et pour ceux qui ont le courage de "monter" jusqu'à Barbuda, l'assurance(au moins au mois d'aout) de passer de passer un jour ou deux en Robinson sur la plus belle plage du monde à nos yeux à Cocoa Point. Les langoustes sont faciles à trouver, leur pêche est interdite, mais comme l'ile est véritablement déserte à cet endroit là ...

  • Samir

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Lagoon 450
    Date de départ : 04-2016

    La Guadeloupe offre tellement de choses à visiter que nous ne sommes pas descendus jusqu'à la Dominique, le tour de Marie-Galante en minibus avec Elie était juste génial avec un mouillage fabuleux dans la baie au Nord de Saint-Louis. Ne pas oublier la plongée à l’îlet Pigeon très tôt le matin pour éviter les horaires d'affluence des plongeurs. En résumé : très belle croisière!!

  • Bernard

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 04-2016

    Points forts, les saintes mouillage du pain de sucre... la visite du bourg; marie galante mouillage d'anse canot sans houle du nord. ensuite mouillage de petite terre... devenu réserve. retour sur Saint François déjeuner chez Marco aux resto des artistes descente sur ilet gosier et retour à la Marina. Moi je connaissais mais mes amis au nombre de 7 ont découverts la Guadeloupe et ils ont adorée cette équipée, j'avais fait préparé par un traiteur : Lambis, boudin kreyol mais du vrai..., cochon roussi, colombo cabri et poulet, chiquetaille de morue.. riz haricots rouges, fruit à pain..... enfin le top ils se sont régalés et bien sur le ti punch à ma façon.......

  • Bruno

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Helia 44
    Date de départ : 01-2016

    Langoustes délicieuses au resto de crocus Bay à anguilla , très bon resto; Sandy island au large d'Anguilla : petit paradis. English Harbour : joyau de conservation et de propreté, mais cher!!

  • Jean-Marc

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Orana 44
    Date de départ : 01-2016

    Partir de Guadeloupe pour rejoindre Les Saintes (devenues un parking de supermarché hélas), descendre en Martinique (Saint-Pierre, la Montagne Pelée enfin visible, les Anses d'Arlet autre parking de supermarché, se cacher dans le Cul de Sac des Anglais, filer au François, se méfier des innombrables bouées de pêcheurs, bel abri à Petite Grenade, très belle côte au vent, solitude de la baie du Trésor, stand-by à la Trinité pour attendre la fin du coup de vent), remonter full speed à Marie-Galante (beaucoup trop de mer pour atteindre Petite Terre), revenir à P à Pitre.

  • Jean Luc

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Mahe 36
    Date de départ : 01-2015

    Après 3 semaines passées entre LA GUADELOUPE, LA DOMINIQUE et ANTIGUA, ce sont les SAINTES qui nous ont laissés le meilleur souvenir, notamment les langoustes de PEDRO (exceptionnelles et très abordables en prix). ANTIGUA vient en 2 eme position. La GUADELOUPE avec les sites de ST ANNE/ L'ILE AUX PIGEONS et DESHAIE prédomine ensuite. La soirée "plaisanciers" de LA DOMINIQUE est également à mentionner pour l'ambiance qui règne entre navigateurs plus que pour le contenu de l'assiette à 20 E (avec un punch qui n'en est pas un car pas de RHUM dans le verre...). Dommage, car l'image de cette ile risque à terme d'en être affectée. Accroche limitée pour MARIE GALANTE où nous avons eu fort heureusement la chance d'assister au carnaval (un mini carnaval de RIO...) très sympa.

  • Thomas

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Mahe 36
    Date de départ : 02-2015

    Mouillages encombrés aux Saintes - pas de bouées disponibles - mouillage sur l'ancre - et un peu sécoué. Alizées assez soutenues durant la semaine avec de rafales de plus de 30 noeuds (navigation avec 2 ris en permanence) sinon destiation agréable, le village de Terre-de-Bas pittoresque, mais fort de Napolen ouvert que le matin (pour des visteurs tardifs)

  • Jean christophe

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 11-2014

    skippeur parfait sur tout point accueil, professionnalisme, sympathie, technique de navigation etc....

  • Patrick

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lavezzi 40
    Date de départ : 04-2014

    Les mouillages sont conformes à la légende des "belles eaux" de la Guadeloupe. Les gens plutôt accueillants. Peu de voiliers aux mouillages, sauf à Gosier évidemment. Marie Galante et les Iles de la Petite Terre ont un charme fou. Saluons le fait qu'on ait encore en Guadeloupe le droit de mouiller sur ancre (sauf réserves protégées), même lorsque des bouées ont été installées.

  • Patrick

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lavezzi 40
    Date de départ : 05-2014

    Barbuda nous a laissé un bon souvenir l'impression d'être des Robinsons sur ses grandes plages

  • Franck

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Catana 47
    Date de départ : 02-2014

    Mouillage de rêve à l'anse Canot (Marie Galante) et aux Saintes au pied du Pain de Sucre Excellent déjeuner à la Saladarie où Edouard vous accueillera au pied de ses peintures. A ne pas manquer Ile de la Dominique : appelez Cobra et laissez vous guider dans ce petit coin de paradis

  • Jean-Olivier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Catana 42
    Date de départ : 04-2014

    Superbes mouillages à Barbuda (Cocoa point et Spanish point) Le mouillage d'English harbour (Antigua) est toujours aussi encombré et on ne peut plus mouiller dans sa partie Est. Il y a maintenant des bouées de mouillage à Green Island Antigua)

  • Jean Claude

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 02-2014

    Formalités d'entrée insuportables dans l'île de Montserrat (Antilles), 3heures de tracasseries bureaucratiques, remplissage du même formulaire plusieurs fois de suite sous l'oeil ironique des administratifs( attendaient ils un backchiche?). C'est vraiment dommage car cette île, en partie ravagée par une eruption volcanique, et sa population avec qui nous avons sympathisée mérite d'être connue. Avons été satisfait par l'ensemble des prestations et relouerons volontiers chez Vents de Mer.

  • Philippe

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Poncin Harmony 42'
    Date de départ : 02-2014

    La navigation aux Antilles est toujours un moment de bonheur. partant de Pointe à Pitre nous avons fait escale aux Saintes, à Marie Galante puis à Antigua. Dans cette ile, à Jolly Harbour, les formalités administratives sont particulièrement fastidieuses et longues(plus de deux heures) par contre la visite de Non Such Bay est un moment extraordinaire. Client de Vents de Mer soit directement soit par l'intermédiaire de Mr J. avec qui je navigue, j'ai toujours été satisfait de vos prestations.

  • Thomas

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 39i
    Date de départ : 12-2013

    Les saintes restent le paradis Guadeloupéen avec une mention spéciale à l'îlet à Cabris. Habité par un potier prénommé Ulrich, celui ci entretient un minium la plage de l'îlet, lui donnant des airs de plage de Robinson. De plus, en cas de forts vents E/NE/N, c'est un très bon abri (nous y étions mouillés pendant un BMS grand frais), alors que la baie des Saintes était houleuse et que les autres mouillages sur ancre décrochaient.

  • François-Xavier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 385 Grand Large
    Date de départ : 12-2013

    Les saintes, bon abri d'une météo musclé(mer haché, force 6 à 7), baignade, promenades à pied, restaurant et tout l'équipage repart d'un bon pied.

  • Olivier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 36i
    Date de départ : 04-2013

    Visite de la côte au vent de Marie-Galante qui est magnifique (mais en voiture car impossible d'y mouiller) et rencontre et plongée avec des dauphins en baie des saintes.

  • Frank

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 385 Grand Large
    Date de départ : 02-2013

    La Guadeloupe, bel archipel pour naviguer avec ses différentes iles. Les Saintes, absolument magnifique, restaurant à conseiller "1 ti bo doudou" aux Saintes La petite Ile de Gosier en fin de croisière est à ne pas manquer pour la veille du dernier jour, le retour le lendemain matin est plus court. Vent régulier d'est d'où une navigation pas très compliquée. Le bateau était propre mais un peu vieux dans l'aspect général intérieur.

  • Jean-Christophe

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 36i
    Date de départ : 01-2013

    Super sejour 13 jours c'est Super si on est pas Super...Sticeux. Pointe à pitre / Gosier /Anse Canot /Port Louis/Dominique/Les Saintes/Ilet Pigeon,/Les Saintes /PàP 3 nuits à Marie Galante, la clearance y est à recomander.sympa et rapide .Meme si les douanes sont mal indiquées.le bus c'est pratique et tres amusant! 2 jours en Dominique trop bien!! Les Saintes 2 nuits ,decor de reve ,baignade avec des dauphins, Riviere Sens escale technique,(eau/elec). Ilet pigeon Malendure baignade avec une tortue,bon resto sur la falaise, re Les Saintes (les places sont comptées) puis Gosier derniere baignade et PaP. Du vent ,des sacrés grains!!!, mais on s'en fiche il fait chaud et on est vite sec. un mono de 36 pieds c'est pas trop grand à 4 pour le confort au prés entre les iles. c'etait top,Vivement l'année prochaine!!!

  • François-Michel

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 409
    Date de départ : 03-2013

    Le mouillage de Gosier Islet est a eviter par sud-est etabli, acceptable de nord-est a est. Coup de coeur pour Marie-Galante et le mouillage de Saint-Louis. Ne pas hesiter a se rapprocher du rivage en cas d’alizé vigoureux afin de réduire le fetch.

  • Henri

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 04-2013

    Mouillages paradisiaques, particulièrement l'ilet Pigeon (réserve Cousteau) et les Saintes. Bonne réactivité dans les échanges questions / réponses avec vents de mer

  • Didier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 455 Grand Large
    Date de départ : 01-2013

    Quand on aime naviguer à la voile les petites antilles sont un bassin de navigation exceptionnel . Côte au vent, côte sous le vent , mouillage paisible ou face à l'océan et toujours cet " alizé" régulier d'une douceur idéal . On change d'île et d'ambiance à chaque escale avec une navigation des plus faciles .. En 20 ans c'est ma 13 éme croisière . De Grenade à Anguilla ma préférence va à l'archipel de Guadeloupe et ses îles proches ( Antigua, la Dominique, Barbuda )... Le "must" : Spanish point , le lagon de Barbuda , le resto " Chez Eugénette à Terre de bas ( Les saintes) et l'ambiance Rasta de portsmouth ( Dominique). Bon vent à tous.

  • Antoine

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 34
    Date de départ : 06-2012

    Mouillages préferés: Lagon de St François, Marie galante, Les saintes, Deshaies,english harbour Restaurants : Quai 17 à St François (très bon rapport qualité/prix, et très bon accueil) La case aux épices au Saintes, Chez Eugenette terre de bas, (très bon accueil et resto local très sympa et économique).

  • Serge

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Lagoon 440
    Date de départ : 07-2012

    Guadeloupe, Petite Terre, Marie Galante, les Saintes, que des super destinations. Les plus de Vents de Mer : Clarté et réactivité.

  • Vincent

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 03-2012

    Barbuda est une superbe destination. English Habour ne présente que peu d'intérêt (c'est joli mais sans âme) Saint John vaut en revanche le détour. Antigua et Barbuda mériteraient d'être fait en monocoque ou avec une étape de nuit sous réserve de dérogation. Les iles de Guadeloupe méritent des escales plus importantes (2 jours mini chaque)

  • Jean

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Catana 41
    Date de départ : 04-2012

    très bonne période pour cette destination nous avons fait toute la Guadeloupe qui présente une cote très variée.

  • Didier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Mahe 36
    Date de départ : 04-2012

    Il y a beaucoup de mouillages possibles et paradisiaques sur les Saintes. La baie de Pompiere est maintenant interdite au mouillage.

  • André

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Bahia 46
    Date de départ : 01-2012

    Très bon bateau et très bon service. Seul petit problème le moteur de l'annexe
    Points forts de la croisière : notre circuit pointe a pitre - port louis port louis - antigua antigua - barbuda barbuda - saint barthélémy saint barthélémy - nevy nevy - bouillante bouillante - les saintes les saintes - pointe a pitre.

  • Clarisse

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Orana 44
    Date de départ : 02-2012

    La relation avec vents de mer a été très bonne, rassurant d'avoir un interlocuteur sur place et qui nous guide dans la préparation. Personnel très agréable au téléphone et disponible.
    L'accueil est selon moi le seul bémol à notre séjour. Longue attente alors que nous piaffions d'impatience mais aussi de fatigue, pas de bonjour...En revanche, l'équipe technique a été au top suite à une avarie de barre que nous avons du gérer dans le canal des saintes, ils sont venus nous dépaner au plus vite à la marina la plus proche et étaient très sympas et efficaces. A part cela, séjour inoubliable! a conseiller, non such bay à antigua, un de nos plus beaux mouillage si on devait les classer...

  • Marc

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 385 Grand Large
    Date de départ : 02-2012

    Excellent accueil à la base de la Marina, notamment d'Emmanuella, responsable technique très attachante tout en étant efficace et professionnelle.
    Mouillage à l'anse Fiedling à Terre de Bas aux Saintes, à recommander+++magnifique, sûr et gratuit pour ensuite manger créole à Grande Anse chez Eugénette, face à la plage...DIVIN

  • Daniel

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 02-2012

    Contact très chaleureux et clair ...parfaitement strict au niveau des échéances prix très intéressant merci à Bérénice et jean Yves
    Supers mouillages aux Saintes et à Marie Galante (plages )..+ Gosiers mais je connaissais tous ces sites pour les avoir déjà visités à la voile.

  • William

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 34
    Date de départ : 03-2012

    On aime la réactivité de VENTS de MER et ses offres adaptées

  • Nathalie

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Dufour 455 Grand Large
    Date de départ : 05-2011

    Juste un petit bémol, point que nous avions pourtant validé ensemble avant le départ, concernant le versement de la caution par chèque et que j'ai, au final, dû verser par CB. Cela a quelque peu compliqué l'heure du départ. Mais sinon, tout c'est très bien déroulé, le bateau était super, il nous a même fait remporter la première place en monocoque de la Samu's Cup. Donc, nous sommes très heureux de la prestation.

  • Jean-Paul

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Orana 44
    Date de départ : 05-2011

    Le catamaran Orana 44' peu performant par rapport aux autres de la même catégorie problème d'alternateur (résolu rapidement par votre partenaire)

  • Patrick

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Salina 48
    Date de départ : 05-2011

    Groupe éléctrogène parfois difficile à démarrer Une excuse pour votre partenaire : Ils ont ramené pour la Samu' s Cup (30 bateaux !) des unités de diverses bases (St Martin, Martinique...), ils n'ont eu que quelques heures pour nous les préparer et les livrer... Pour le reste, accueil, prise en main, ont été parfaits.

  • Olivier

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Lipari 41
    Date de départ : 05-2011

    barbuda, cocoa point : un mouillage paradisiaque antigua, green island :magnifique english harbour : un must !

  • Hugues

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Lagoon 400
    Date de départ : 03-2011

    Je connaissais déja Antigua et Barbuda et je recommande vivement la destination pour la qualité des mouillages , l'esprit voile et la grande diversité de très beaux voiliers . Le Lagoon 400 est super confort et on se croirait sur un cata de 45 pieds mais 10 tonnes à vide , c'est trop pour un 40.

  • Jean-Pierre

     Destination : Guadeloupe

    Bateau : Fountaine Pajot Salina 48
    Date de départ : 03-2011

    Visiter la Dominique est vraiment bien ! Le paiement individuel par CB sur votre site sécurisé est un vrai plus. Votre partenaire aux Antilles est un excellent loueur.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer