Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local

Les avis de nos clients sur la destination Croatie - Pula

Découvrez ci-dessous les avis de nos clients sur leur location de bateau en Croatie - Pula. L'Istrie, région au nord de la Croatie est moins fréquentée que les autres mais elle est passionnante. A ne pas manquer : le Parc national de Brijuni, constitué de deux grandes îles et de douze petits îlots.


  • Caroline

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bénéteau Océanis 37
    Date de départ : 08-2017

    3 étoiles pour le restaurant CORRADO à Mali Losinj pour les amateur de poisson ; pour le mouillage de Unije avec son petit village sympa ; la toute neuve Olive Island Marina sur l'ile d'Uglian, un peu chère mais service maximum.

  • Michel

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bavaria 46 Cruiser
    Date de départ : 08-2017

    Veruda est une très grande marina, pas très jolie mais assez calme. Piscine gratuite. Restaurant assez bon, toujours plein. Meilleurs mouillages : Susak (bouées payantes), Ustrine (Cres) , Unije

  • Olivier

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 45
    Date de départ : 08-2017

    Agréables visites de Mali-Losinj, Krk, Rab et Cres. De belles criques a découvrir pour se baigner. Les fonds ne sont cependant pas intéressants et il y a peu de poissons. Une bonne note pour les Marina aci dont le service est irréprochable.

  • Michel

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Dufour 325 Grand Large
    Date de départ : 07-2017

    Enormément de possibilités de mouillage... Un plan B facile à trouver, même quand le vent a tourné ! A visiter... La réserve de KRKA au départ de Skradin !

  • Olivier

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Dufour 405 Grand Large
    Date de départ : 07-2017

    Les villes de RAB et Losinj sont très belles et animées . Les mouillages sont nombreux La nourritures: les prix en général sont raisonnables dans les restaurants et les magasins

  • Jean-Marc

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bavaria Cruiser 46
    Date de départ : 06-2017

    À ne pas louper : unije mouillage côté est et la ballade au village avec un bar très sympa, ilovik , RAB pour ravitailler et visiter La vieille ville, puis le passage à Osor sur Cres puis le petit port de Martinsca.

  • Amandine

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 35
    Date de départ : 08-2016

    Croisière à Inije / Losinge / Susak/ Ilovik Eau couleur piscine, Nombreuses criques tranquilles , paysages splendides, villes charmantes authentiques et colorées , Peu de monde pour cette saison. Seul inconvénient pour enfants petits : pas de plage ou alors quelques unes de galets / attention aux oursins. Cette destination est le paradis de la voile.

  • Alain

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Dufour 445 Grand Large
    Date de départ : 07-2015

    Contre toute attente, fréquentation très raisonnable de ces îles du nord de la Croatie de Losinj, Cres, Rab ou Krk, pour ce mois de Juillet. Des escales variées entre villages chics, ports préservés et criques désertes. Seul bémol, l'accès à Pula pas si aisé ni par air, ni par route.

  • Antoine

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bavaria 41
    Date de départ : 05-2015

    Départ de Pula puis très beau mouillage sur bouée devant un monastère dans la baie de Dalja. Escale suivante dans la magnifique ville de Piran en Slovénie. Puis escale à la Marina Fiorato dans la lagune de Venise à 2 pas du vaporetto pour visite la magique Venise... Mouillage suivant magnifique à l'embouchure du Limski Kanal. Mouillage magique dans la baie de Vinjole. Mouillage dans la baie d'Ustrine au pied d'une colline d'où très belle vue panoramique. Puis joli mouillage à Zapontel. Mouillage dans la petite île d'Unije et retour à Pula.

  • Emmanuel

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bénéteau Oceanis 38
    Date de départ : 06-2015

    Les Kornati restent un lieu préservé et sauvage. En Istrie ne pas manquer la visite de Porec. L'escale à Preko(O.Ugljan est une alternative reposante pour visiter Zadar)

  • Gabriel

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 45
    Date de départ : 07-2014

    Eviter la région de Split aux alentours du 15 août, tout est plein: les ports, les mouillages, les rues... La partie sud-est de la côte, en dessous de Murter - Sibenik, est plus intéressante que la partie nord. Cela ne signifie pas que la partie nord est moche, beaucoup de mouillage sauvages possibles mais il vaut mieux commencer par elle.

  • Jean-Pierre

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 45
    Date de départ : 06-2014

    1ère semaine,Pula et au nord beaucoup de sites à visiter. Traversée et arrivée au petit matin sur Venise "Magique" 2 ème semaine mouillages, baignades sur les îles plus au sud.....

  • Gervaise

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bavaria 46 Cruiser
    Date de départ : 07-2014

    Nous avons choisi un itinéraire différent de celui proposé par votre compagnie et des mouillages abrités par fort vent de NE.. Le port de Sari et sa petite ville est devenu très fréquenté mais reste néanmoins très charmant. Les frais de port de Zadar sont très élevés et l'amarrage sur pont flottant peu agréable par gros temps. les mouillages dans les Kornatis sont magnifiques et donnent l'impression d'être hors du temps...

  • Olivier

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Nautitech 40
    Date de départ : 08-2013

    Je recommande la visite des iles Brioni même s'il faut s'acquitter de 200€ pour 24h en été pour pouvoir accoster car en effet le seul débarquement autorisé est le port. Des vestiges romains, un safari étonnant, des traces de dinosaures et des voiturettes électriques plébiscitées par les enfants rendent la journée merveilleuse. Tout s'est très bien passé et la préparation impeccable du bateau est un élément clé.

  • Jacques

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 36i
    Date de départ : 04-2013

    croisière en Istrie (nord Croatie) au départ de Pula du 27/04 au 04/05/13. Accès très facile et pas cher à Pula (vol ryanair au départ de Beauvais les samedis (départ 15h et retour 17h : horaires sur mesure pas une location de bateau !)). La marina est à 5 minutes en taxi de l'aéroport ! c'est simplissime et économique ! Location par vent de mer : sun odyssey 36 I , bateau impeccable, accueil également. Avitaillement par supply croatia très simple et ponctuel : c'est génial, et possibilité de compléter l'avitaillement dans les supérettes présentes partout, y compris à la marina. paiement en euros ou kunas partout, et adhésion à l'Europe cet été. Navigation sur une semaine : pula-unije ( baie maracol ou village-susack puis mali losinj (marina centre ville +++) - pont tournant pour rab - cres (pogona puis ustrinska luka (magnifique mouillage) et martinscica (petit village très agréable) par le pont de osor-retour Pula. Mouillages innombrables (souvent équipés de bouées), les marinas sont très bien (prix comparable à la france, très propres, aide systématique à l'arrivée pour les pendilles). navigation idéale avec des jeunes enfants. au total : à recommander! : croisière très facile pour l'acheminement et la navigation, croates très accueillants, restos très bon, paysages magnifiques et peu de monde en ce début de saison, très belle végétation sur les îles avec floraison printanière, baignade tous les jours dans une eau " estivale" pour des bretons, avec vue sur les sommets enneigés ! Très peu de vent, donc vigilance sur le check du moteur et le plein ! je conseille l'achat du guide IMRAY : "mer adriatique" de T & D THOMPSON. un conseil : soigner le choix de l'annexe, car on est souvent au mouillage ; taille/nombre de passagers (la mienne était un peu juste et le moteur HB vraiment basique (non débrayable, je trouve ça dangereux) et pas indispensable car on mouille pas loin du bord et les rames suffisent très souvent. Ancres Spade sur les voiliers : il faut souvent draguer un peu avant l'accroche. Enfin : peu de météo affichée sur place, il faut se débrouiller seul : j'ai un contact en france qui m'envoie un texto météo tous les jours ... le grand luxe !

  • Didier

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Lagoon 410
    Date de départ : 09-2012

    - Mouiller une soirée et une nuit dans la marina de Rab, sur l'île du même nom est un must. la ville ancienne (renaissance tendance vénitienne) est magique et très bien mise en valeur; les installations (sanitaire, magasin d'article de voile, moyenne surface, station service,...) sont accessibles et bien pensés. - Le quai (car ce n'est pas à proprement parler une marina) de Sibenick et l'arrivée devant la ville en passant par le détroit qui vient de la mer est très plaisant (même s'il n'y a pas de borne électrique ni de sanitaire). De plus, la ville vaut le détour. - Franchir le canal d'OSOR séparant les îles de Cres et de Mali Lisinj est pittoresque et fait gagner un temps énorme sur le trajet en évitant de contourner ces deux îles, mais attention, le pont pivotant (actionné à la main !) n'ouvre que deux fois par jour; à 9h00 et a 17h00... ne soyez pas en retard !


  • Béatrice

     Destination : Croatie - Pula

    Date de départ : 08-2012

    Première croisière en Nord Croatie. Grâce à la compétence de notre skipper, Werner DUERIG, nous avons passé une semaine de rêve : mouillages forains dans les criques, multitudes d'iles, mais navigation facile. Jolis petits ports. gens accueillants. Avec Vents de mer, les relations ont été impeccables. Avec le correspondant local impossibilité de payer par carte de crédit.

  • Gilles

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Dufour Gib Sea 43
    Date de départ : 07-2012

    Les guides "le routard" et le guide vert très utiles pour les visites et pour les resto. Mouillage magnifique à Prémuda avec petit resto sympa, et mouillage calme et serein entre Iste et Molat. Belle croisière avec des vents ne descendant quasiment pas en dessous de force 5. Ne pas oublier de prendre la météo française pour éviter toutes surprises!!! Nous avons été très satisfaits de l'accueil à l'arrivée et au retour. Bonnes explications adaptées pour la prise en main du bateau, très pro et très sympa..

  • Luc

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bavaria 42 Cruiser
    Date de départ : 09-2011

    Je suis client Vent de MER DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES et je suis fidèle car les rapports ont toujours étés très professionnels. Nous étions une flotille de 5 bateaux. Partis de Pula ,nous avons eu une semaine de rêve au sein du parc naturel des Kornati ( dont la taxe journalière est trop élevée : plaisanciers = pigeons!)

  • Gilles

     Destination : Croatie - Pula

    Bateau : Bavaria 45 Cruiser
    Date de départ : 08-2011

    J'ai hésité entre tres bonne et bonne pour la note à Vents de Mer mais c'est bonne en raison d'une seule ombre au tableau : malgré le fait que j'ai rempli un document concernant la taille des gilets de sauvetage et harnais correspondant à mon equipage, je n'ai eu que des tailles adulte. Sans consequence grave car nous avons bricolé un harnais pour le plus petit des enfants.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer