Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local

Les avis de nos clients sur la destination Croisière en Polynésie


Choisissez un des 34 bateaux pour votre prochaine croisière vers la destination Croisière en Polynésie


  • Guillaume

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Fountaine Pajot Mahé 36 Propriétaire
    Date de départ : 11-2018

    Navigation facilitée par les bons conseils donnés par le prestataire. Mouillages nombreux et surs. Environnement magnifique. Escales bien indiquées et activités conseillées valant le coup (sauf Bora Bora si on cherche de la vraie nature et le calme). Raiatea, Tahaa et Huahine sont des iles magnifiques avec des plongées impressionnantes de vie et de couleurs (surtout Tahaa et sa rivière de corail).

  • Cyril

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Léopard 38
    Date de départ : 07-2017

    Maupiti reste le plus beau souvenir, en dehors des sentiers battus, lagon magnifique, endroit calme et en plus les raies mantas. A refaire nous essayerions d'éviter Bora, vraiment surfait. Huahiné vaut le détour aussi, prévoir un peu de temps pour la visiter tranquillement

  • Cyrille

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 41
    Date de départ : 12-2016

    un peu perso mais vous pouvez partager sur la page FAN Facebook. une semaine, c'est un peu court pour les iles sous le vent. Nous avons quand meme pu faire Tahaa et Bora correctement, et malgré les conditions météos pas très optimales (30nds de vent parfois). https://www.youtube.com/watch?v=cGkzLpoutEU

  • Philippe

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Fountaine Pajot Mahé 36 Propriétaire
    Date de départ : 08-2016

    une navigation variée (entre océan et lagon), sans grandes difficultés du vent... et un peu de mer des étapes de longueur raisonnable des mouillages parfaitement abrités et sûrs des eaux transparentes, turquoises, chaudes, parfaites pour le snorkelling Le Mahé 36 est très confortable au mouillage mais moins en mer (et pas très performant au près)

  • Bruno

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 41
    Date de départ : 07-2016

    Huahine, Tahaa, Raiatea, Bora Bora et Maupiti, chaque ile parcourue a son charme. Toutefois nous avons préféré Maupiti avec sa fameuse passe et l'arrivée dans l'immense lagon. Ballade au sommet de l'ile, repas à l'unique restaurant et partage des danses et musiques avec les habitants sympathiques et accueillants pour le heiva. Sans oublier le lendemain matin, la nage avec les raies mantas (zone protégée). Bora Bora est également magique mais beaucoup plus touristique avec les hotels, yachts motor ... Repas polynésien à la pointe Taurere chez petit Louis, quel bel accueil... Les équipiers ont préféré le jardin de corail sur Tahaa ou nous découvrons les coraux et poissons multicolores en se faisant porter par le courant, à ne pas manquer. Ballade voiture et scooter à Huahine et participation au Heiva : lancement de javelot, concours de tressage, danses et chants. Le sud de Raiatea reste très sauvage. En général, des lagons fabuleux et trés reposants, des traversées inter iles qui peuvent être sportives (25 Kts avec 2,5 m de houle) et la découverte du Catana 41 très performant. Peu de voiliers en juillet qui est la haute saison (sauf Bora Bora). Dommage que le voyage soit si long et cher depuis la métropole.

  • Jean-Luc

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 41
    Date de départ : 06-2016

    Nous avons eu a affronter des conditions pas très clémentes (vents en rafales à 40 noeuds) et le temps a été souvent gris et pluvieux. Durant notre croisière, nous avons croisé 3 voiliers sur les récifs. Nous avons aimé la navigation dans le lagon de Raiatéa-Tahaa, avons été émerveillés par le lagon de Bora-Bora, mais c'est Huahiné qui nous a enchanté, notamment l'accueil et la gentillesse de la population, non polluée par le tourisme. La nage avec les raies et les requins (pacifiques) restera un grand moment pour nous tous

  • Jean-Charles

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 55
    Date de départ : 06-2016

    Tout était parfait mais s'il faut choisir, nous avons eu un coup de coeur pour le jardin de corail de Tahaa, celui de Bora-Bora, les raies manta de Maupiti et l'ascension du mont Teurafaatiu, la visite de Tahaa avec Noé Plantier. Le motu Nao Nao au sud de Raiatea n'offre qu'un tout petit abri pour 2 voiliers, mais si l'on a la chance d'y être avant les autres, c'est paradisiaque. La petite balade au marae Taputapuatea donne l'occasion de découvrir l'histoire des polynésiens

  • Leopold

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Lagoon 380
    Date de départ : 03-2016

    Il s'agissait de notre troisième croisière catamaran dans les îles sous le vent. Nous n'avons pas réellement eu de grandes surprises sauf que tout a été magnifié par l'ensoleillement qui est un facteur important. Les couleurs déjà exceptionnelles ont été sublimées. Un des plus beaux endroits du monde sans aucun doute, si ce n'est le plus beau. De plus, les locaux sont très accueillants et d'une grande gentillesse.

  • Olivier

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 41
    Date de départ : 09-2015

    Ile de Maupiti: très peu fréquentée par le tourisme, et donc authentique. Ascension a la montagne principales. Tour de l'ile en vélo.

  • Stephanie

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Fountaine Pajot Lavezzi 40
    Date de départ : 03-2015

    De Raiatea à Bora en passant par Tahaa, des paysages sublîmes, une eau irréelle, des poissons multicolores et de magnifiques coraux. Que demander de plus ? La visite de la vallée de la vanille et de la ferme perlière nous ont enchanté, les personnes que nous avons rencontré sur place étaient formidables. Arrivée sur le Hilton de Bora bora pour couronner le tout !

  • Joel

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 47
    Date de départ : 10-2014

    Le point fort de notre croisière a été le relationnel avec l'équipe à Raiatea : - Jérôme est très agréable et toujours disponible, - Mako champion du monde de la manoeuvre en espace restreint dans la marina, est également très agréable, - quant à notre hôtesse Hinano, ce fut une merveille tout au long de ces deux semaines. Par rapport à un plan de navigation initial (que j'avais établi sur la base de mes lectures sur le net, nous l'avons adapté grâce aux conseils de Jérôme au départ et d'Hinano tout au long de la croisière, et avons ainsi pu profiter de tous les endroits les plus agréables

  • Bernard

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Catana 41
    Date de départ : 10-2013

    le guide transmis par le directeur de la base est très complet et ses conseils sur place avant le départ très satisfaisants. Nous n'avons pas fait de découvertes par rapport à son programme qui nous est apparu convenir à la durée de notre séjour.

  • Gerard

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Léopard 38
    Date de départ : 07-2012

    15 j dans les îles sous le vent de la Polynésie c'est vraiment le minimum pour profiter un peu de ces îles merveilleuses. Coup de coeur: Bora Bora avec ses multitudes de mouillage "dans la piscine" dans moins de 2 m d'eau avec des panoramas de rêve ... m'ont étonné. Il était en très bon état, j'ai eu à déplorer cependant un problème de démarrage du moteur tribord (pb. électrique) et le sav sur place a été très efficace pour intervenir rapidement.

  • Jean-Marie

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Jeanneau Sun Odyssey 36i
    Date de départ : 01-2012

    Présence des cartes pour naviguer et explications sur les centres d'intérêt : très bien présence du traceur gps : super annexe et moteur non adaptés pour 2 personnes, installation et désinstallation moteur fastidieux problèmes à trainer l'annexe (absence de bossoirs) bateau pas très confortable pour deux malgré sa taille : tout trop petit quand on fait 1,85 m et 100 kilos, pas possible de faire la sieste sur le pont

  • Nicolas

     Destination : Croisière en Polynésie

    Bateau : Lagoon 380
    Date de départ : 07-2011

    Je suis client chez vous depuis plusieurs années car jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les loueurs sélectionnés. Je pense d'ailleurs que votre partenaire en Polynésie Cest celui qui m'a le plus agréablement impressionné. C'est agréable, carré, pro. Le bateau était en très bon état. Le brief de départ est impec'. Les cartes et dossiers sont complets. Toutes les info nécessaire sont bien fournies. Vraiment un sans faute. Difficile de résumer l'extraordinaire en quelques lignes. Nous avons tourné sur Bora, Huahine et Tahaa. Notre top 3 mouillages : baie de Taurere à Bora, baie d'Avea à Huahine, motu Tautau à Tahaa. Point fort : spectacle de Heiva à Uturoa Visite : l'île de Tahaa.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer