Conditions d'annulation : Personnalisée
Si le client souhaite modifier les conditions de la location ou annuler la réservation, cela doit être fait par écrit (par e-mail, fax ou courrier). Si le client annule la réservation par écrit, AT se réserve le droit d'appliquer l'annulation suivante Frais :En cas d'annulation effectuée jusqu'à 45 jours avant la date de début de la période de location, AT facture 50 % des frais de location.En cas d'annulation effectuée dans les 45 jours avant le début de la période de location, AT facture 100 % des frais d'affrètement. En cas d'annulation effectuée après l'enregistrement, AT conserve 100 % des frais d'affrètement et facture au client toutes les dépenses encourues à la suite de l'annulation. Si le client est en mesure de trouver un nouveau client de location pour la même période de location et selon les mêmes termes et conditions, AT se réserve le droit de facturer tous les frais administratifs et de manipulation occasionnés par le changement. Dans le cas où le client doit annuler la réservation en raison d'un décès dans la famille ou une maladie grave, AT n'est pas tenu de restituer le montant payé, mais si le client loue le navire au cours de la même période, AT organisera l'affrètement d'un autre navire adéquat pour la prochaine date appropriée, c'est-à-dire qu'AT émettra une note de crédit qui utilisable dans la période convenue. L'avoir est calculé en tenant compte de la différence entre la réservation annulée et la réservation confirmée ultérieurement pour le même navire et dans la même période. AT facture le coût de calcul du crédit : 1100 EUROs.