Vous voulez passer vos vacances sur un grand voilier?. D'un coucher de soleil ou une promenade à midi, jusqu’à un week-end ou une croisière spectaculaire où nous partagerons l’expérience unique de naviguer en bateau à voile et ancrage dans les plus belles criques, sur un bateau aux caractéristiques incroyables, avec plus de 15m de longueur et presque 5m de largeur. Un voilier exclusif pour ceux qui veulent profiter de leurs vacances avec le maximum d’espace, confort et sécurité à bord.
DÉCOUVREZ LE GRAND VOILIER NOMADA : Puissant, élégant et confortable Dufour 525 Grand Large. Un voilier océanique aux caractéristiques et finitions supérieures, avec une spécification premium qui comprend un générateur, une climatisation chaud-froid, une potabiliseuse, une machine à laver, un lave-vaisselle, des haut-parleurs Boooze ainsi qu’une grande autonomie. L’intérieur est équipé de 3 cabines spacieuses (type suite à proa) avec de grands placards et étagères, deux toilettes complètes (électriques et avec douches d’eau froide et chaude), ainsi qu’un grand salon convertible qui ajoute 2 lits superposés, où peuvent dormir confortablement 8 personnes au total. Il dispose également d’une cabine indépendante avec une troisième salle de bain complète.
À l’extérieur, ses lignes épurées et larges sont complétées par une magnifique toiture en teck, avec 2 solariums, un à l’avant et un à l’arrière, pour 4 personnes. Il s’agit d’un grand voilier full crew, navire amiral de Dufourt, avec lequel vous pourrez profiter du plaisir de naviguer dans des environnements paradisiaques avec une grande sécurité et confort en compagnie de votre famille ou de vos amis.
C’est un voilier conçu pour offrir une grande expérience de navigation, confort et plaisir pour 6 à 8 personnes en formule de nuit et jusqu’à 12 personnes en plus de l’équipage en navigation de jour. L’intérieur, avec un mobilier de haute qualité, en bois Moabi et Wengué, est équipé de 3 cabines spacieuses (type suite à proa) avec de grands placards et étagères, deux toilettes complètes (électriques et avec douches d’eau chaude), ainsi que d’un grand salon avec 2 lits superposés (1 équipage + 1 passager), où peuvent dormir confortablement au total 8 personnes. En outre, il dispose d’une cabine de marin indépendante avec une troisième salle de bain, qui est généralement utilisée comme chaise de voile.
La cuisine, répartie en 3 grands espaces, dispose d’une surface de travail en Corian avec un bord plat anti-squelette en bois. Dispose d’un double évier avec couvercle en résine synthétique. Cuisinière à 3 feux gaz avec four/gril type Bretagne Evolution en cardan avec rampes en inox et ancrage de sécurité. Un réfrigérateur avec couvercle avant 130L. Un deuxième réfrigérateur avec congélateur de 175L, ainsi qu’un congélateur de 100L. Le service est complété par un lave-vaisselle Electrolux Arthur Martin MD30, un micro-ondes 1200W ENO, un grille-pain Tefal, un abat-jour et une vaisselle Dufourt complète pour 10 personnes.
Le repos quotidien est assuré grâce aux matelas confort Calipso avec sommier en lames de bois, ventilateurs ainsi qu’un grand espace dans les armoires et étagères, lumières LED de lecture, trappes de toit praticables, aérations, stores black-out et moustiquaires dans chaque cabine. Le tout est complété par des prises 12v-220V. BOSE-Lifestyle DVD 5.1 dolby surround. Sharp Aquos TV et de grands espaces de rangement tout au long du bateau.
*Cette description peut ne pas être exacte ou avoir été modifiée par des changements ultérieurs. L’utilisation de certains services tels que le lave-vaisselle, la télévision ou la climatisation peut être limitée aux ports ou à certains moments selon les normes en raison de la protection de l’environnement et de la gestion optimale des ressources du voilier par les clients. Le capitaine ne peut être tenu responsable si un élément ou accessoire décrit est endommagé juste avant ou pendant le départ.
EMBARQUEMENT ET RETOUR AU PORT : Location d’une journée, demie journée ou balade : entre 10h00 et 18h00. Semaine complète : de 21h00 le samedi à 14h00 le vendredi (option nuit supplémentaire jusqu’à 08h00 le samedi, sous réserve de disponibilité). Du 01 juil au 15 sept, priorité à la semaine complète. 1 jour, midi ou promenade, pendant cette période, consulter les disponibilités. Lieux d’embarquement : Port Base, Marina Real de Valencia. Autres options, consulter : Marina Denia, Port d’Alicante, Port de Castellón, Club Nautique de San Antonio (Ibiza), Club de Voile Puerto de Andrax, Club Nautique de Palma (Majorque).
CAUTION Par jour : 250 Eur / Semaine complète : 1.500 Eur
Voir plus