Conditions d'annulation : Personnalisée
Politique d'annulation¹
Jusqu'au 29 février, 30 % du prix de la location (acompte non remboursable, mais possibilité de report) sont retenus
pour toute annulation, quel qu'en soit le motif.
60 jours et plus avant le début de la location, 50 % du prix de la location sont retenus, avec possibilité de report
pendant la saison 2024, sous réserve de disponibilité².
Moins d'un mois (30 jours) avant le début de la location, aucun remboursement n'est possible. En cas de restrictions liées à la pandémie,
un report est possible jusqu'à la fin de la saison 2025, sous réserve de disponibilité².
¹
Pour toute annulation par le client, des frais de dossier de 300 € seront retenus.
Si, suite à une annulation, le bateau est reloué au même prix et aux mêmes conditions,
le montant total (ou le montant correspondant) est remboursé au client,
moins 300 € de frais de dossier.
Dans tous les cas, les frais bancaires sont à la charge du client.
2
Chaque location est traitée individuellement. Les discussions concernant les options seront menées une semaine avant le paiement final du client, soit environ 5 semaines avant le début de la location. Si la Covid-19 a un impact sur les dates de location, nous sommes disposés à les reporter à une date convenue d'un commun accord dans les 18 mois suivant la date initiale. Si cette nouvelle date correspond à une semaine à tarif plus élevé, le client devra payer la différence. En revanche, si elle correspond à une semaine à tarif plus bas, aucun remboursement ne sera effectué.