Conditions d'annulation : Personnalisée
Dans le cas où le client, pour quelque raison que ce soit, y compris la force majeure (maladie, vol manqué, annulation de vol, vol à domicile, etc.), ne pourrait pas célébrer l'excursion contractée ou la location, il perdrait partiellement ou totalement les sommes. livré en concept de consigne basé sur le tableau suivant :
1. Préavis contracté de 6 jours : remboursement à 100% de l'acompte versé.
2.Avis en moins de 6 jours : Le client sera obligé de payer 100% de la valeur totale du tarif de location même s'il ne profite pas du bateau contracté.
7.2 Annulations pour cause de mauvaises conditions météorologiques
En cas d'annulation pour cause de mauvaises conditions météorologiques, le client et/ou le loueur pourra choisir l'une de ces deux options :
1. En cas de conditions météorologiques défavorables, le client et/ou le loueur peuvent modifier la date de location, à condition qu'un bateau présentant des caractéristiques similaires soit disponible à la nouvelle date sélectionnée.
2. En cas de conditions météorologiques défavorables, le bailleur remettra au client un bon d'achat correspondant au montant qu'il a payé au titre de la réservation. Le bon sera valable 1 an. En cas de conditions météorologiques défavorables, la réservation de location de bateau pourra être annulée ou annulée, à condition que 2 des conditions suivantes soient remplies simultanément :
• Hauteur des vagues : hauteur des vagues supérieure à 1 mètre.
• Vitesse du vent : vent supérieur à 25 nœuds.