Conditions d'annulation : Personnalisée
Si le Client souhaite modifier les conditions de location ou annuler la réservation, cela doit être fait par écrit.
Si le Client annule la réservation par écrit, AC se réserve le droit d'appliquer les frais d'annulation conformément aux conditions de paiement applicables (ex. Si les conditions de paiement sont de 50 % lors de la confirmation de réservation et de 50 % 30 jours avant le début de la location, AC appliquera frais suivants : pour une annulation jusqu'à 31 jours avant le début de la location, AC conservera 50 % des frais de location, et pour une annulation moins de 30 jours avant le début de la location, AC conservera 100 % des frais de location).
Si le Client parvient à trouver un nouveau client locataire pour la même période de location et dans les mêmes termes et conditions, AC se réserve le droit de facturer tous frais administratifs et de manipulation. Le Client ne peut, qu'avec l'autorisation écrite et confirmée de l'AC, trouver un nouveau client locataire pour reprendre le contrat d'affrètement.
Si le Client doit annuler la réservation en raison d'un décès dans la famille ou d'une maladie grave, AC n'est pas tenu de restituer le montant payé, mais le client peut choisir une autre période de location sur le yacht correspondant, pour laquelle il recevra une confirmation.
L'avoir est calculé en tenant compte de la différence entre la réservation annulée et la réservation confirmée ultérieurement pour le même navire et dans la même période.