Conditions d'annulation : Personnalisée
Si le Client souhaite modifier les conditions de location ou annuler la réservation, cela doit être fait par écrit (par e-mail, fax ou courrier). Si le Client annule la réservation par écrit, AT se réserve le droit d'appliquer l'annulation suivante frais : En cas d'annulation effectuée jusqu'à 45 jours avant la date de début de la période de location, AT facture 50 % des frais de location. En cas d'annulation effectuée dans les 45 jours précédant le début de la période de location, AT facture 100 % des frais de location. En cas d'annulation effectuée après l'enregistrement, AT conserve 100 % des frais de location et facture au client toutes les dépenses engagées à la suite de l'annulation. Si le client parvient à trouver un nouveau client loueur pour la même durée de la location et dans les mêmes termes et conditions, AT se réserve le droit de facturer tous les frais administratifs et de manipulation occasionnés par le changement. Dans le cas où le Client devrait annuler la réservation en raison d'un décès Dans la famille ou en cas de maladie grave, AT n'est pas tenu de restituer le montant payé, mais si le client loue le navire au cours de la même période, AT organisera l'affrètement sur un autre navire adéquat pour la prochaine date appropriée, c'est-à-dire qu'AT émettra une note de crédit qui peut être utilisé dans la période convenue. L'avoir est calculé en tenant compte de la différence entre la réservation annulée et la réservation confirmée ultérieurement pour le même navire et dans la même période. AT facture les frais de calcul de l'avoir : 100 EUROS.