Conditions d'annulation : Personnalisée
Politique d'annulation
- Pour les annulations annoncées plus de 60 jours avant la date de début de la location* indiquée ci-dessus, jusqu'à 25 %
du prix total de la location est dû, retenu par la société sur les fonds versés par le client. Les fonds
restants sont restitués par la société à l'affréteur par virement bancaire, dans les 10 jours calendaires.
- Pour les annulations annoncées 31 à 60 jours avant la date de début de la location indiquée ci-dessus, 50 % du prix
total de la location est dû, détails applicables comme ci-dessus.
- Pour les annulations annoncées 1 à 30 jours avant la date de début de la location indiquée ci-dessus, 100 % du prix
total de la location est dû.
*La date de réception de l'avis d'annulation par écrit sera considérée comme la base du
règlement des frais d'annulation indiqués.
Sont également considérés comme des annulations, les événements suivants, qui entraînent une pénalité de 100 % due au nom
de la société envers le client. Ces frais comprennent notamment le tarif de location, les extras
obligatoires/facultatifs et les éventuels frais d'équipage applicables (si réservés par le client). Dans les cas ci-dessous, l'affréteur
annule tout droit à un remboursement :
- Un cas de non-présentation, dans lequel les affréteurs ne se présentent pas à l'enregistrement dans le
jour et à l'heure calendaires spécifiés dans le contrat, sauf bien entendu accord préalable avec la société
ou au moins communication adéquate et opportune à la société, par écrit.
- Un cas d'abandon anticipé, dans lequel l'affréteur quitte le navire avant la date et l'heure de
départ contractuelles.