Conditions d'annulation : Personnalisée
Politique d'annulation
- Pour toute annulation annoncée plus de 60 jours avant la date de début de la location* indiquée ci-dessus, jusqu'à 25 % du prix total de la location sont dus. Ce montant est retenu par la société sur les fonds versés par le client. Le solde est reversé par la société à l'affréteur par virement bancaire dans un délai de 10 jours calendaires.
- Pour toute annulation annoncée entre 31 et 60 jours avant la date de début de la location indiquée ci-dessus, 50 % du prix total de la location sont dus, selon les modalités applicables ci-dessus.
- Pour toute annulation annoncée entre 1 et 30 jours avant la date de début de la location indiquée ci-dessus, 100 % du prix total de la location sont dus.
*La date de réception de l'avis d'annulation par écrit sera considérée comme la base de calcul des frais d'annulation indiqués.
Sont également considérés comme des annulations les événements suivants, qui entraînent une pénalité de 100 % due par la société envers le client. Ces frais comprennent notamment le tarif d'affrètement, les suppléments obligatoires/facultatifs et les frais d'équipage applicables (si réservés par le client). Dans les cas ci-dessous, l'affréteur perd tout droit à remboursement :
- En cas de non-présentation, lorsque l'affréteur ne se présente pas à l'enregistrement à la date et à l'heure prévues au contrat, sauf accord préalable avec la compagnie ou, au moins, communication écrite à la compagnie en temps utile.
- En cas d'abandon anticipé, lorsque l'affréteur quitte le navire avant la date et l'heure de départ prévues au contrat.