Conditions d'annulation : Personnalisée
En cas d'annulation de réservation, les frais d'annulation suivants s'appliquent :
- 50 % du prix de la réservation pour une annulation effectuée jusqu'à 30 jours avant le début de la réservation
- 100 % du prix de la réservation pour une annulation effectuée moins de 30 jours avant le début de la réservation
- 20 % du prix de la réservation à condition que la société de location parvienne à trouver un nouveau client pour la réservation annulée.
Si l'annulation du client est causée par un cas de force majeure ou toute autre raison justifiée
quelle qu'elle soit (comme des dommages graves au navire lors de réservations précédentes), le client a droit à ce qui suit :
- un navire de remplacement avec des caractéristiques et un équipement identiques ou similaires
ou
- 100 % du montant total de la réservation
En cas de dommage ou de perte de pièces du navire lors de la réservation précédente, qui ne sont pas essentielles à la sécurité de la navigation et n'ont pu être remplacées avant le début de la nouvelle réservation, le client n'a pas le droit d'annuler la réservation commandée ni de demander une réduction du montant de la réservation.