Conditions d'annulation : Personnalisée
Politique d'annulation1
Jusqu'au 29 février, 30 % du prix de la location (acompte non remboursable, mais possibilité de réservation ultérieure) sont retenus, quelle que soit la raison de l'annulation.
60 jours et plus avant le début de la location, 50 % du prix de la location sont retenus, avec possibilité de report pendant la saison 2024, selon les disponibilités.2
Moins d'un mois (30 jours) avant le début de la location, aucun remboursement n'est effectué. Uniquement en cas de restrictions liées à la pandémie, un report est possible jusqu'à la fin de la saison 2025, selon les disponibilités.2
1
Pour toute annulation par le client, des frais de dossier supplémentaires de 300 € seront retenus. Si, après l'annulation, le bateau est reloué au même prix et aux mêmes conditions, le montant total (ou le montant correspondant) est remboursé au client, déduction faite de 300 € de frais de dossier. Dans tous les cas, les frais bancaires sont à la charge du client.
2
Chaque location est traitée au cas par cas. Les options possibles doivent être discutées une semaine avant le paiement final du client, soit environ 5 semaines avant le début de la location. Si la Covid-19 a un impact sur les dates de location, nous sommes disposés à proposer de les modifier à une date convenue d'un commun accord dans les 18 mois suivant la location initiale. Si la nouvelle date correspond à une semaine à tarif plus élevé, la différence est à la charge du client. En revanche, si la nouvelle date correspond à une semaine à tarif plus bas, aucun remboursement n'est requis.