Conditions d'annulation : Personnalisée
POLITIQUE D'ANNULATION - Une fois la location réservée et l'acompte reçu, la location est considérée comme non remboursable. En cas d'annulation, l'affréteur perdra l'intégralité de son acompte. Cependant, il peut souscrire une assurance report de 200 $ par location, qui lui permettra de bénéficier des avantages suivants :
- En cas d'annulation dans les 91 jours ou plus précédant l'embarquement, des frais administratifs de 300 $ seront déduits de l'acompte. L'intégralité des fonds versés peut également être retenue sur un compte et utilisée pour une nouvelle location dans les 24 mois.
- Entre 90 jours et 61 jours précédant l'embarquement, la pénalité s'élève à 50 % du montant total de la location, y compris les frais de nuit à bord. L'intégralité des fonds versés peut également être retenue sur un compte et utilisée pour une nouvelle location dans les 24 mois.
- Dans les 60 à 31 jours suivant l'embarquement, l'intégralité des frais de location, y compris les frais de nuit à bord, est perdue, déduction faite du coût des extras. Alternativement, 50 % du montant total de la location peut être retenu sur un compte et appliqué à une nouvelle location dans les 24 mois.
- Dans les 30 jours suivant l'embarquement, l'intégralité des frais de location, y compris les frais de nuit à bord, est perdue, déduction faite du coût des extras, à l'exception des frais de skipper prépayés.