Conditions d'annulation : Personnalisée
POLITIQUE D'ANNULATION - Une fois la location réservée et l'acompte reçu, la location est considérée comme non remboursable. En cas d'annulation, l'affréteur perdra l'intégralité de son acompte. Cependant, il peut souscrire une assurance report de 200 $ par location, qui lui permettra de bénéficier des avantages suivants :
- En cas d'annulation dans les 91 jours ou plus précédant l'embarquement, des frais administratifs de 300 $ seront déduits de l'acompte. L'intégralité des fonds versés peut également être retenue sur un compte et utilisée pour une nouvelle location dans les 24 mois.
- Entre 90 jours et 61 jours précédant l'embarquement, la pénalité s'élève à 50 % du montant total de la location, y compris les frais de nuit à bord. L'intégralité des fonds versés peut également être retenue sur un compte et utilisée pour une nouvelle location dans les 24 mois.
- Dans les 60 à 31 jours suivant l'embarquement, le montant total des frais de location, y compris les frais de nuit à bord, est perdu, déduction faite du coût des suppléments. Alternativement, 50 % du montant total des frais de location peuvent être retenus sur un compte et appliqués à une nouvelle location dans les 24 mois.
- Dans les 30 jours suivant l'embarquement, le montant total des frais de location, y compris les frais de nuit à bord, est perdu, déduction faite du coût des suppléments, à l'exception des frais de skipper prépayés.