Conditions d'annulation : Personnalisée
Si le Client souhaite modifier les conditions de location ou annuler sa réservation, il doit le faire par écrit.
Si le Client annule sa réservation par écrit, AC se réserve le droit d'appliquer des frais d'annulation conformément aux conditions de paiement applicables (par exemple, si les conditions de paiement sont de 50 % à la confirmation de la réservation et de 50 % 30 jours avant le début de la location, AC appliquera les frais suivants : pour une annulation jusqu'à 31 jours avant le début de la location, AC conservera 50 % des frais de location ; pour une annulation moins de 30 jours avant le début de la location, AC conservera 100 % des frais de location).
Si le Client trouve un nouveau locataire pour la même période de location et aux mêmes conditions, AC se réserve le droit de facturer les frais administratifs et de manipulation. Le Client ne peut, qu'avec l'autorisation écrite et confirmée d'AC, trouver un nouveau locataire pour reprendre le contrat de location.
Si le client doit annuler sa réservation en raison d'un décès ou d'une maladie grave, AC ne sera pas tenu de rembourser le montant versé. Le client pourra toutefois choisir une autre période de location sur le même bateau, pour laquelle il recevra une confirmation.
L'avoir est calculé en tenant compte de la différence entre la réservation annulée et la réservation confirmée ultérieurement pour le même bateau et à la même période.