Conditions d'annulation : Personnalisée
En cas d'annulation, si le yacht est reloué aux mêmes conditions (durée de la location, prix, etc.), les sommes versées seront créditées pour une location ultérieure. Ce crédit est valable uniquement pour les locations dont l'embarquement a lieu au plus tard le 30 octobre de l'année suivante.
Annulation jusqu'à 60 jours avant la location : l'acompte est conservé ; le contrat peut être annulé sans frais supplémentaires.
Annulation entre 8 et 4 semaines avant la location : 70 % du prix de la location sont dus.
Annulation dans les 4 semaines précédant la location : 85 % du prix de la location sont dus.
Annulation moins de 4 semaines avant la location : 100 % du prix de la location sont dus.
Absence : la totalité du prix, incluant le prix de la location, les options obligatoires et facultatives, ainsi que les frais d'équipage, est due.
Toute annulation doit être communiquée par écrit à l'adresse électronique indiquée et confirmée par le propriétaire du bateau avec un numéro d'annulation. Si le locataire ne peut utiliser le yacht pendant une partie quelconque de la période de location pour des raisons qui lui sont propres, aucun remboursement ne sera effectué.
En cas d'annulation en haute saison (du 1er juillet au 31 août), les frais d'amarrage restent à la charge du locataire.
Si le locataire décide de mettre fin à la location de manière anticipée, aucun remboursement ne sera accordé pour la période non utilisée.