Conditions d'annulation : Personnalisée
POLITIQUE D'ANNULATION - Une fois la location confirmée et l'acompte versé, la location est considérée comme non remboursable. En cas d'annulation forcée, la totalité des sommes versées sera conservée. Toutefois, le locataire peut souscrire une assurance report au prix de 200 $ par location, qui offre les possibilités suivantes :
- Si la location est annulée 91 jours ou plus avant l'embarquement, des frais administratifs de 300 $ seront déduits de l'acompte. Vous pouvez également choisir de conserver l'intégralité des sommes versées sur votre compte et de les utiliser pour une nouvelle location dans un délai de 24 mois.
- Entre 90 et 61 jours avant l'embarquement, une pénalité de 50 % du prix total de la location, incluant les frais de nuitée à bord, sera appliquée. Vous pouvez également choisir de conserver l'intégralité des sommes versées sur votre compte et de les utiliser pour une nouvelle location dans un délai de 24 mois. - Entre 60 et 31 jours avant l'embarquement, la totalité du prix de la location, y compris les frais de nuitée à bord, est due, déduction faite du coût des suppléments. Alternativement, 50 % du prix total de la location peuvent être conservés et utilisés pour une nouvelle location dans les 24 mois.
- Dans les 30 jours précédant l'embarquement, la totalité du prix de la location, y compris les frais de nuitée à bord, est due, déduction faite du coût des suppléments, à l'exception des honoraires du skipper prépayés.