Conditions d'annulation : Personnalisée
Annulation ou résiliation anticipée
Résiliation
En cas d'annulation de la location par le locataire, pour quelque raison que ce soit, sauf celles mentionnées à l'article 3 (c) (III), tous les paiements effectués jusqu'à la date d'annulation seront conservés par le propriétaire, qui se réserve le droit de rembourser lesdits acomptes, déduction faite des remises, commissions ou frais administratifs, uniquement s'il parvient à relouer le yacht à un autre locataire pour la même période et aux mêmes conditions.
Si le locataire décide de résilier la location et de restituer le yacht avant la date prévue au présent contrat, le propriétaire ne sera pas tenu de rembourser la partie proportionnelle du loyer.
Perte totale du yacht 12. Si le yacht subit une perte totale, réelle ou présumée, avant ou pendant la période de location, le présent contrat sera résilié et le locataire pourra recouvrer auprès du propriétaire l'intégralité des sommes versées d'avance au propriétaire, uniquement si la perte est survenue avant ou pendant la période de location, à condition que le locataire ou son équipage n'en soient pas responsables.