• TrustPilot
  • 97% de taux de satisfaction
  • Loueurs professionnels
  • FIN Agence membre de la FIN
  • Conseils d'experts
  • Mon espace client

Mon espace client

  1. Accueil
  2. > Liste actualités
  3. > île était une fois, la Croatie.
croatie_morgan-ohoBiu7_KNc-unsplash

île était une fois, la Croatie.

Premier atout de la Croatie, ses centaines d’îles qui rivalisent avec les archipels grecs. Son littoral et sa côte sont magnifiques. Les plages, sont incroyablement fines et leurs eaux transparentes et cristallines, LA destination parfaite pour la location de bateau.

La Croatie ; rêve éveillé pour les plaisanciers.
Que vous choisissiez de louer un bateau pour naviguer et découvrir la Croatie du Nord ou du Sud, ou que vous souhaitiez rester sur l’une de ses îles paradisiaques pendant tout le voyage, vous avez fait le bon choix. Vous passerez d'excellentes vacances en Croatie !

Au sud, vous trouverez notamment, la ville de Dubrovnik rendu encore plus célèbre par la série culte Game of Thrones. Il s’agit d’un point de passage obligé au cours de votre croisière en Croatie. Au nord, votre location de bateau vous donnera accès à de nombreuses îles de la Dalmatie comme Hvar ( le st-Tropez croates), Trogir, Brač ou encore l’archipel très sauvage des Kornati et ses 89 îles uniquement accessibles en bateau.

Zoom sur les île KORNATI
(itinéraire à adapter en fonction des conditions météo).

Jour 1 : Check in et briefing à la marina de Biograd, excellent point de départ pour visiter les îles et la côte du nord de la Dalmatie. Cap sur la baie de Striznja pour vous baigner et vous reposer.

Jour 2 : Après avoir profité de la mer et du soleil, direction Primosten une très belle ville au sud de Sibenik réputée pour son vin et sa vieille ville.

Jour 3 : On continue la croisière avec un stop à Hvar qui est l’une des villes les plus connues et peut-être aussi l’une des plus belles de l'Adriatique. Portez une attention particulière à l’architecture vénitienne et prévoyez autant que possible une arrivée avant 14 h pour être sûr de trouver sa place dans le port.

Jour 4 : L’aventure continue avec l'île de Zirje, reconnue pour la pêche, la culture du raisin, des olives et des figues. L'île est l'endroit idéal pour des vacances au calme, loin du bruit de la ville et pour commencer la remontée vers Sukosan. Il y a au sud de l'île deux très belles baies pour mouiller qui se nomment Stupica.

Jour 5 : Passage obligée à Skradin, une ville romantique méditerranéenne avec des rues étroites, des passages, des arcs et des escaliers, nichée à l'entrée du parc national de Krka regroupant une mutitude de cascades. Les chutes de Krka sont à visiter absolument sur un bateau du Parc National.
Jour 6 : Skradin – Sukosan
Check-out et dernière nuit sur le bateau.
Jour 7 : Débarquement et fin de cette merveilleuse croisière.

A vos masques et tubas !

La Croatie est idéale pour la plongée. Vous pourrez en faire en bouteille car de nombreux centres sont implantés tout le long de la côte. Autrement comme la mer atteint les 27°et est clair et transparente, un masque et tuba vous assureront des heures de bonheur. A quelques mètres de la plage vous pourrez facilement observer petits poissons, coquillages, oursins et étoiles de mer.

A rapporter :

Huile d'olive et sachets de lavande, bijoux, poteries, aquarelles, petits cadres

Affiner votre recherche

Inscription newsletter

 

 

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer