Besoin d'un conseil ? Appelez-nous au +33 (0)2 99 71 42 42 Coût d'un appel local
  1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > Que voir lors de votre croisière aux Baléares ?
  4. > Que voir lors de votre croisière aux Baléares ?

Que voir lors de votre croisière aux Baléares ?

Destination - Baléares - KMT2 kObj_id=106451

Les Baléares se composent de plusieurs îles dont Majorque et Minorque. Découvrez des paysages somptueux, des plages magnifiques, des mouillages ainsi que de nombreuses activités nautiques. Pour profiter pleinement de votre location de bateau aux Baléares, voici quelques suggestions.

Cala Marcal

Cette plage de sable fin située à Majorque offre un paysage époustouflant. Plongez depuis le bateau de location pour vous baigner dans une eau cristalline. Les côtes se parent de falaises blanches à la végétation luxuriante parsemée de fleurs, une bonne idée de mouillage.

Cala Macarelleta

Cala Macarelleta à Minorque abrite une petite crique intimiste et sublime est ornée de falaises, cet endroit magique est accessible en bateau. Rejoignez cette plage magnifique de sable blanc avec l’annexe pour vous prélasser dans un cadre de carte postale. Ce lieu est bordé de falaises rocailleuses et d’une végétation verdoyante composée de pins maritimes. Ce joyau naturel dispose d’une eau cristalline et limpide, idéal pour faire du snorkeling depuis le bateau de location.

Cala Turqueta

Cette petite plage située sur l’île de Minorque dispose d’un cadre idyllique. En annexe, rejoignez la plage et partez en randonnée dans des chemins bordés d’une végétation dense. Les eaux limpides sont des spots de snorkeling et de plongée uniques. Cet endroit ravira les marins en quête de calme et d’authenticité.

Cala Domingos

Cala Domingos à Majorque dispose de fonds marins peu profonds aux turquoises et en fait une étape adaptée pour les familles avec des enfants en bas âge. Une fois sur place, vous avez la possibilité de louer des transats. Des petites grottes permettent des zones ombragées qui se révèlent les alliées des familles. Des restaurants offrent des menus variés pour profiter d’une pause bien méritée après une journée pleine d’activités. Ce lieu convivial ravit petits et grands grâce à des jeux conçus pour les enfants.

La plage Coll Baix

Découvrez en annexe une plage atypique près du port d’Alcudia sur l’île de Majorque, la plage Coll Baix. Vous y croiserez des chèvres sur cette plage somptueuse. Des chemins de randonnée se parent d’une végétation foisonnante et verdoyante avec une vue en hauteur plongeante sur la crique. Cet endroit est également parfait pour faire du snorkeling depuis le bateau.

La plongée

Les îles de Majorque et de Minorque vous proposent des circuits de plongée sous-marine, snorkelling et de kayak. Vous trouverez forcément votre bonheur. A Santa Ponca, un spot de plongée propose un bon encadrement grâce à la pédagogie d’un moniteur pour vous expliquer et vous guider, les plongeurs plus expérimentés peuvent améliorer leurs techniques. Découvrez les dizaines de poissons multicolores, les étoiles de mer, des murènes et profitez d’un spectacle exceptionnel.

Le kayak

Le kayak vous permet de visiter des grottes exclusivement accessibles en bateau, découvrez des lieux extraordinaires. Profitez d’une vue exceptionnelle en kayak sur les falaises de Majorque sur une eau d’un bleu éclatant. Dans de petites criques, plongez et baignez-vous dans des eaux limpides et abritées des courants.

Envie de découvrir les Baléares en bateau ? N’hésitez pas à contacter notre équipe.

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer