• TrustPilot
  • 97% de taux de satisfaction
  • Loueurs professionnels
  • FIN Agence membre de la FIN
  • Conseils d'experts
  • Mon espace client

Mon espace client

Obtenir une offre   +33 (0)2 99 71 42 42
  1. Accueil
  2. > Nos-mesures-sanitaires-de-protection-contre-le-covid-19
covid19_unnamed-4

Nos mesures sanitaires de protection contre le COVID-19

Votre sécurité et celle de nos collaborateurs reste notre priorité absolue. C’est pourquoi, nous avons mis en place des mesures de protection Covid-19 conçues avec les recommandations établies par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). Nous vous accueillons dès maintenant avec des mesures sanitaires renforcées, avec entre autres :

Un personnel engagé pour votre sécurité 

Tout notre personnel porte le masque, dispose en permanence de gel hydroalcoolique et respecte les gestes barrières ainsi que toutes les précautions sanitaires nécessaires (prise de température, respect des directives de distanciation sociale). 

Un accueil sécurisé


•    Nous privilégierons un accueil en plein air. Les contacts à l’intérieur se feront masqués et généralement derrière un écran en plexiglas 
•    Nous encourageons nos clients à limiter les formalités administratives, (contrat préalablement signé et la caution réglée à distance, par carte bleue). Sur place, un paiement sans contact sera encouragé.
•    Désinfections régulières des surfaces des bureaux, des poignées et des machines de paiement.

Un grand nettoyage des bateaux

Entre chaque location, le bateau est nettoyé, désinfecté puis aéré par nos soins. Nos techniciens insisteront davantage sur les manivelles de winch, de la barre, les parties nécessaires pour les réglages des voiles (écoutes de grand voile et de génois) ainsi que les parties de vie communes : mains courantes, poignées de porte, table du carré, plan de travail, table à cartes, table de cockpit extérieure. La vaisselle sera également renettoyée.

Un embarquement maitrisé et un débarquement en toute sérénité


•    Un seul membre de l’équipage, généralement le chef de bord sera autorisé dans le bureau (les procédures seront menées à l’extérieur dans la mesure du possible) 
•    Pour l’embarquement, seul le skipper muni d’un masque pourra participer au briefing technique et concernant le débarquement, il sera, là encore, le seul à est autorisé sur le ponton.


La voile, au regard du COVID-19, est une activité estimée «Low Risk» par la Commission Médicale de la Fédération Internationale de Voile (World Sailing). Alors, quoi de mieux, à l’heure actuelle, que le bateau pour s’évader en toute sécurité ? N’attendez plus et embarquez dès maintenant ! 

Nous sommes impatients de reprendre le large avec vous !

Affiner votre recherche

Inscription newsletter

 

 

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer