• TrustPilot
  • 97% de taux de satisfaction
  • Loueurs professionnels
  • FIN Agence membre de la FIN
  • Conseils d'experts
  • Mon espace client

Mon espace client

  1. Accueil
  2. > Nouveautés & technologies
  3. > Les Baléares sont un archipel qui a beaucoup à offrir !
Baleares_xsail-spain-balearic-islands-ibiza.jpg.pagespeed.ic.D_6SgVu60p

Les Baléares sont un archipel qui a beaucoup à offrir !

En voilier, ne manquez pas de naviguer à travers les îles Baléares ; destination dépaysante et conviviale, du fait de sa multitude de plages et criques qui brodent ses côtes. Louez un bateau aux Baléares et partez les découvrir lors d’une croisière. Vous pourrez nager parmi une multitude de poissons colorés et au milieu de colonie d’oiseaux marins.

 

Ne tardez plus et louer un bateau en Espagne !  

C’est la solution idéale pour profiter de vos vacances comme les criques sont plus facilement accessibles par bateau. C’est le cas de Formentor qui offre un cadre isolé aux voyageurs qui s’y aventurent.  

Minorque, deuxième plus grande île de l’archipel, est également très appréciée. Le superbe paysage, très sauvage saura vous couper le souffle. N’oubliez pas votre appareil photo afin d’immortalisé la beauté de cet endroit !

Ibiza et Formentera ne sont pas réservées qu’à la fête, comme le démontre le Parc Naturel des Salines et ses beaux lagons bleus. La partie nord d’Ibiza a conservé son authenticité avec ses villages en pierre, criques paradisiaques et charmants sentiers pédestres. A Formentera, ne manquez pas une promenade dans les marais salants pour une pause détente et nature.

 

Jetez l’ancre à Platja de Llevant, à Formentera, la plus petite île des Baléares. Vous pourrez également admirer le phare de Porto Colom, devenue une destination très prisée tout en gardant son esprit d’antan avec ses charmantes maisons de pêcheurs, la ville compte également une baie magnifique. Aujourd’hui c’est l’un des ports de plaisances les plus importants de l’île de Majorque. 

A ne pas rater

Aventurez-vous dans les grottes de Drach situées tout près de Porto Cristo.

 Partez à la découverte des criques aux eaux claires d’Ibiza.

Si vous amarrer votre bateau à Majorque, ne tarder pas et partez à la visite de Palma de Majorque, ville principale et portuaire, située au sud, dans la baie de Palma. Elle a su garder son authenticité et ses racines qui permet d’offrir une architecture riche en histoire dans ses quartiers qu’il faut visiter et que vous allez adorer !

Située également au sud de Majorque, l’archipel de Cabrera, île sauvage devenue Parc National en 1991, vous attend ! Il s’agit d’une navigation qui n’excède pas deux heures en quittant la pointe Salines. Vous pourrez découvrir d’incroyable fonds marins au travers d’une eau cristalline.

Les plus beaux points de vue

- Serra Tramuntana à Majorque. Du haut de sa falaise, elle propose un magnifique panorama sur les eaux turquoise de la Mer Méditerranée.

- Les plages de Can Castilla sont le prolongement de celle de la baie de Palma, célèbre pour sa longueur de 5km mais aussi pour ses magnifiques couchers de soleil ; un décor paradisiaque.  Enfiler vos masques et tuba et partez à la rencontre des nombreuses espèces marines présentent dans ces eaux chaudes.

Affiner votre recherche

Inscription newsletter

 

 

Ce que disent nos clients

ISO 9001

Une expertise reconnue et à votre service depuis la création de Vents de Mer en 2000

97%

C'est le taux de satisfaction des clients de Vents de Mer sur le suivi des dossiers

32 heures

C'est le nombre d'heures maximum que s'impose Vents de Mer pour vous répondre

8126689 milles

C'est la distance en milles parcourue par les clients de Vents de Mer